Les procédures pour lutter contre la graisse accumulée

La cellulite est le pire ennemi de toute femme! Et nous affecte tous, comme la peste. Résistant à l’alimentation, et apparaît chez les femmes avec n’importe quel type de carrosserie, ce qui explique l’intérêt des chercheurs de méthodes pour lutter contre la cellulite, les plus avancés. Mais que c’est les graisses, et comment nous pouvons le tenir en échec?

La cellulite est la graisse qui se trouve juste sous la peau, qui à son tour crée de plusieurs petits trous, responsables d’une si terrible de la peau d’orange. Dans les régions, sont les jambes et les fesses, mais peut aussi être dans le ventre et les bras. Eh bien, nous allons examiner les options qui sont là pour le supprimer!

En premier lieu

De l’alimentation. Pour éviter l’apparition de la cellulite n’existe pas, que prendre de l’embonpoint et à poursuivre le régime alimentaire monotone, parce qu’ils contribuent à l’accumulation de graisse. En outre, il convient d’éviter les abus dans le menu, plats cuisinés, fromages et charcuterie, le sel, les graisses cuites, rôties, des sucres lent, raffinés (pain blanc) et les produits contenant de la caséine (yaourts, fromage blanc). De son côté, des produits plus appropriés pour lutter contre l’accumulation de graisse des viandes Maigres, les poissons gras, les fruits et les légumes, les fruits secs et le riz.

Le sport. Des études montrent que l’activité musculaire permet de lutter contre l’effet peau d’orange, car ils renforcent les muscles profonds et superficiels, et améliore la circulation sanguine.

Dans le sujet: je suis Sur la formation! 50 types de sport pour être en forme

Compléments alimentaires

Disponibles sous forme de comprimés, de capsules ou de teintures, certains de ses actifs, sont aussi efficaces méthodes pour, en fin de compte, la graisse du corps. Dans nutricosmética le plein de vitamines, qui est nécessaire à notre organisme, et en fonction de leurs ingrédients peut répondre à certains besoins ou les autres.

Tous les filtre en tissu, éliminent et desatascan des tissus. Entre les composants les plus efficaces sont les suivants: le thé vert, la caféine, le maté, de la chicorée, ortosifón, châtaigne, châtaigne, vin, Cola, Cerise, fruit d’un cactus ou active de l’outil contre les sombres.

Les brûleurs de graisses sont des leaders d’activer la combustion et l’élimination des graisses. Pour cet objectif, il est recommandé d’utiliser du poivre, de la prêle, du thé, de la Vierge ou du café vert.

Le traitement mécanique

Dans endermología ou le Cellu M6 est un massage qui se fait à l’aide d’une machine qui suce un renversement de la peau et travaille avec des légers mouvements pour activer le service de téléphones, l’élimination des déchets et conduire à ce que de la graisse de circuler à nouveau. Cette méthode française est l’une des méthodes de lutte contre la cellulite les plus courantes dans le monde entier et est utilisé dans les sessions d’environ 30 minutes, une ou deux fois par semaine.

Dans la pressothérapie est une méthode qui a gagné beaucoup de adeptas ces dernières années. C’est un drainage lymphatique, réalisée avec la machine, de l’air, progressivement, se gonfle, et de plus en plus de chaussures qui comprennent des pieds à la partie supérieure des jambes. Le but est d’activer le flux veineux et lymphatique. La pressothérapie s’applique à une session d’environ 40 minutes, et c’est une arme efficace contre la rétention d’eau.

Les procédures médicales et chirurgicales

Une autre option pour se débarrasser de la cellulite peut être mésothérapie. Est de la forme d’une injection sous-cutanée des produits qui fonctionnent sur les graisses. Il est particulièrement recommandé dans les cas de troubles circulatoires et de la cellulite-diffus.

La liposuccion, à son tour, se fait avec une anesthésie locale et consiste en une aspiration de l’excès de graisse. Toutefois, il convient de garder à l’esprit que ne cesse pas d’être l’opération, et, en outre, n’agit que sur un certain type de graisses accumulées. Bien que cette option ne fournit pas de supprimer complètement laid effet peau d’orange.

Dans electrolipólisis et de la CEI

De nouvelles méthodes utilisent des courants électriques, l’échographie ou le port infrarouge. S’applique à plusieurs électrodes, qui sont placés dans des endroits que vous voulez essayer ou à l’aide des instruments, prtes sur la peau. En conséquence, apparaissent sur la peau de trois effets: la température des tissus sur la question, augmente la perméabilité des cellules adipositos et desfibran du tissu conjonctif, présents dans l’hypoderme.

En fin de compte, ces méthodes améliorent considérablement la circulation sanguine, ce qui permet de libérer les toxines, et de faciliter la paroisse de l’oxygène pour la peau pour améliorer l’apparence de la peau à la couleur orange.

Crèmes

Les crèmes, chaque fois plus efficace utilise de l’actif, filtre en tissu pour lutter contre l’œdème et de nettoyer les tissus, la combustion des graisses (de la caféine) et une peau lisse. A une triple action: réduit les poches, réduisent le nombre et la taille adipositos et améliorent l’apparence de la peau. Idéal à utiliser leur, ce qui donne un massage, en alternant mouvement de drainage et d’un rouleau, toujours de haut en bas.

Les traitements les plus récents

Thérapie de dioxyde de carbone est l’une des techniques les plus récentes pour la lutte contre la graisse accumulée. Suppose l’introduction d’un sous-cutanée anhídrico de dioxyde de carbone (CO2) à l’aide d’une aiguille fine, avec un massage. En conséquence, l’amélioration de la circulation sanguine et la mobilisation des graisses, sont intégrés, ce qui améliore grandement l’apparence de la peau et réduit le volume et la sensation de lourdeur dans les jambes.

Une autre nouvelle méthode, est la thérapie d’ozone. C’est une méthode peu connue, mais très efficace. Dans l’ozonothérapie suppose l’introduction d’un gaz de l’ozone dans les zones où il ya de la cellulite. Sous la peau, ce gaz a la possibilité d’attaquer dans la chaîne des acides gras insaturés et de la transformation des molécules de graisse lipófilas en plus hydrophile qui facilite son retrait.

L’hydrothérapie

Pratiquée dans les centres de santé et de beauté, d’un spa ou thermique. Dans aquadrenaje lymphatique l’une des méthodes la plus convoitée, composé d’une gymnastique qui est pratiquée dans l’eau. L’objectif est le renforcement musculaire, la posture, puisque son action après le retour des veines quatre fois plus souvent que les muscles superficiels.

Les bains à remous et des douches à jet, à leur tour, stimulent le retour veineux et les vaisseaux lymphatiques. Et les flux de sous-marins assurent le drainage est encore plus puissant que le manuel lymphatique grâce à la force de l’action qui s’exerce l’eau sur le corps.

En fin de compte, vous devriez essayer de trouver l’équilibre dans notre corps, par la tenue de sport dès que possible pour nos repas, pour ne pas avaler l’excès de graisse, qui, entre autres, peut conduire à l’accumulation de graisse et de conduire à l’ap

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *